Le sorbet fraise de chez Rhubarbe

Montréal regorge de petits trésors cachés. On les découvre, souvent involontairement, en flânant dans ses rues interminables. On tourne, à droite, à gauche, on s'aventure dans des chemins dont on ne voit pas la fin...

On est vendredi, 17h. Au détour d'une jolie ruelle, mes deux copines et moi apercevons une fenêtre, un petit banc et une ardoise sur laquelle sont écrits quelques parfums de glace. L'endroit est réellement charmant, on s'empresse de prendre des photos et il nous faut que très peu de temps pour découvrir la boutique qui se cache derrière : Rhubarbe.


La déco est épuré, l'ambiance cosy. On voit les pâtissières qui s'affairent en cuisine. On y est comme à la maison.


C'est à mon tour de commander, je me lance ! Ce sera un sorbet fraise. 
Il ne me faudra qu'une bouchée pour en tomber raide dingue ! C'est un sorbet, un vrai, et surement le meilleur que j'ai jamais mangé. 


P.S : j'ai pris un petit pot mais si vous êtes fans de cornet (et celui là il est fait en pâte sablée!), une petite surprise gourmande vous attend à la dernière bouchée !
Mais attention! les parfums changent (presque) tous les jours.

Pâtisserie Rhubarbe
5091, Rue de Lanaudière
Montréal, H2J 3P9
Canada


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Meet The Author